11/09/2007

JOGGING DES 3 VIEUX - Châtelineau - 19/08/2007 [13,7 km]

 JOGGING DES 3 VIEUX - Châtelineau - 19/08/2007 [13,7 km]

=> Epreuve du challenge Akiléine

=> Classement : cliquez ici

Parcours :

chatelineau_google

 

 

 

 

 

 

Carte :

chaRunning - Châtelineau 19-08-2007

chatelineau_ing

 

 

 

 

 

Dénivelé :

chatelineau_den

 

 

 

 

 

mes temps intermédiares au kilometre :

chaRunning - Châtelineau 19-08-2007, Allure intermédiaire

 

 

 

 

Mon allure et dénivelé :

chaRunning - Châtelineau 19-08-2007, Allure - Distance

 

 

 

 

Mon résultat :

Distance (km)TempsMoyenne (km/h)Allure (min/km)PositionNbr Participant% position
13,700:59:2013,8500:04:204624719

 

Galerie photos 1 : Cliquez ici

Galerie photos 2 : Cliquez ici

chIMAG2077

Mon commentaire :

Qu’il fait beau aujourd’hui, je sens que je prendre un bon bol d’air.

Le départ de la course se fait sur la piste d’athlétisme de Chatelineau, c’est une belle piste, et je remarque qu’il est plus agréable de courir dessus que sur du Macadam. Pendant mon petit échauffement, je rencontre Guillaume (c’est le gardien de mon ancien club de foot, du temps que je jouais en première) et son amie qui viennent encourager son père participant à la course. Ca fait plaisir de se revoir et on en profite pour s’échanger des mots.

11 heures et le départ est donné, après un tour de piste on quitte le stade, pour une petite montée qui fait mal aux jambes, pour ensuite redescendre, traverser la grande chaussée de Charleroi et rentrer de suite dans les bois. Tout le reste du parcours sera essentiellement boisée. Il est agréable de trouver  dans la région de Charleroi des endroits préservés. Nous traversons de temps en temps des petites rues retirées avec des villas qui font rêver, dont une qui est à vendre, une immense Villa, au moins avec 12 chambres …  Nous continuons toujours dans les bois, il fait bon vivre. J’accompagne la première dame le long du parcours, on longe un moment la R3, route que j’emprunte tous les jours pour aller travailler. Nous sommes déjà sur le chemin du retour, nous retraversons la chaussée de Charleroi et rentrons dans le stade pour un dernier tour de piste. 

Au résultat, j’aurai parcouru les 13,7 km en en peu moins d’une heure, et terminerai 46ème sur 247 participants.

Je retrouve Guillaume son amie et le père de celle-ci, et discutons ensemble autour de bonne chope. Ce monsieur a participé à de nombreux marathons, et me donne une multitude de conseils avisés et a partager ses souvenirs. C’était très instructif et je le remercie. 
 

| (0) | |  Facedebouc

Écrire un commentaire