• 33ème Corrida de Gerpinnes - 22/12/2012 - [10,38 km]

    cg_home3.png

    Parcours 10 km:

    cg_carte.png

    cg_alt2.png

    cg_pente.png

    Allure :

    cg_all.png

    cg_all_int.png

    Classement 2012 :

    Classement 10,38 km

    Résultat :

    Distance (km) Temps Moyenne (km/h) Allure (min/km) Position Nbr Participants % position
     10,38  0:40:31  15,4  03:55  81  1225  6

     

    Commentaire :

    Nous voici à la veille d’une nouvelle année, sur le plus populaire jogging de la Région. Cette année encore, nous sommes proches du taux de participation exceptionnel de l’édition 2011 avec plus 1225 joggeurs de tout horizon défiant les 10 km et 380 mètres des chemins campagnards de l’entité de Gerpinnes.

    Cette année, la sagesse a envahi les coureurs, tous disciplinés derrière la ligne de départ, le speaker en est ébahi …. 

    La température est douce, mais celle ressentie est proche de l’ère glaciale, avec un vent soutenu et un crachin suffocant …

    Au coup de tromblon, les 2450 gambettes partent à l’assaut de la première côte, devant il y a du costaud !!! et après une centaine de mètres on aperçoit déjà au loin les premiers … de mon côté je suis accompagné d’Emmanuel, un nouveau trailer du club, qui a déjà un Cv impressionnant, entre autre la PTL bouclée …. Chapeau.

    On fera ainsi les 5 premiers kilomètres ensemble, je cours comme je peux, étant donné mon état de forme générale, et ma non préparation spécifique à la corrida. Mais après 5 kilomètres, Emmanuel a des fourmis dans les jambes, et part à l’assaut … je ne peux le suivre, c’est mécanique …. Je serai ainsi entre la deuxième et la troisième dame, il y a pire comme situation ;-)

    Dans les hauteurs campagnardes, le vent glacial de face ne nous facilite pas la tâches, mais nous ne rechignons pas et continuons d’une allure déterminée pour boucler cette 33ème édition.

    Voilà qui est fait, et ce n’est pas si mal que cela, quelques secondes grappillées par rapport à mon meilleurs temps, et un record battu par EL MOUAZIZ Hamid en 30’46’’ . Bravo ! 

    Et de belles performances par les joggeurs du Club ... Notre Club CPMV remporte le prix du nombre de participants, à noter également les très bons chronos d'Emmanuel, Patrick (qui explose son meilleur temps), Didier, Véro, Manu et Nathalie !!!

    A l'année prochaine

    cg001.jpg


    Galerie Photo :

    >> Photo 1 (Marc M. - Partie 1)

    >> Photo 2 (Marc M. - Partie 2)

    >> Photo 3 (Marc M. - Partie 3)

    >> Photo 5 (Marc M. - Partie 5)

    >> Photo 6 (Marc M. - Partie 6)

    >> Photo 7 (Marc M. - Partie 7)

    >> Photo 8 (Marc M. - Partie 8)

    >> Photo 9 (Marc M. - Partie 9)

    >> Photo 10 (Jacques Papy)

    >> Photo 11 (Jathleduweb.be)

    Reportage Telesambre :

    cg_ts.png